logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Technicien/technicienne d'entretien mécanique - secteur industriel à Québec (Québec)

Offre ajoutée par: Nemo mécanique industrielle inc.

Ville: Québec (Québec)
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2016-09-11
Date prévue de début: 2016-09-26
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

NEMO Mécanique industrielle inc. est une entreprise de Québec offrant des services d'entretien d'équipements industriels variés. Sous la supervision d'une équipe chevronnée de mécaniciens industriels, le technicien effectue divers travaux de maintenance industrielle sur les équipements de la papetière Stadacona où NEMO Mécanique industrielle inc. assure l'entretien dans divers secteurs, notamment celui de la finition et de l'expédition.

LES PRINCIPALES TÂCHES - Participer à la réparation et l'installation de divers équipements et composantes de production; - Effectuer divers travaux d'ajustement, de réglage et d'entretien dans le cadre du programme préventif en place; - Démonter, nettoyer, inspecter, réparer et assembler divers équipements hydrauliques, pneumatiques et de robotique; - Exécuter toute autre tâche connexe.

HORAIRE DE TRAVAIL - 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, 8h à 16h EXIGENCES - Avoir complété un diplôme d'études en technique de maintenance industrielle, un DEP avec expérience ou un équivalent; - Avoir 3 à 5 ans d'expérience pertinente en milieu industriel.

QUALITÉS RECHERCHÉES - Habiletés à travailler avec ordre et méthode; - Soucieux de la qualité du travail exécuté; - Respect des règles de sécurité et des procédures établies; - Esprit d'équipe.

SOUMETTRE SA CANDIDATURE Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae par courriel à *****@**.**

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : - Habiletés à travailler avec ordre et méthode; - Soucieux de la qualité du travail exécuté; - Respect des règles de sécurité et des procédures établies; - Esprit d’équipe.

Niveau de scolarité

Collégial (DEC), ou DEP en maintenance industrielle avec expérience Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

40.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Détails de l’offre d’emploi