logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Emploi Directeur/directrice de succursale de matériaux de construction à Trois-Rivières

Offre ajoutée par: Entourage ressources humaines

Ville: Trois-Rivières
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2016-09-23
Date prévue de début: 2016-10-17
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

Vous êtes un leader' Vous avez la soif de réussite' Nous cherchons des candidat(e)s à haut potentiel ayant une formation universitaire pour entreprendre un programme de formation de directeur(trice) de centre de profits.

Notre client, une entreprise d'envergure internationale dans le domaine de la distribution, est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de succursale pour Trois-Rivières. (À noter que le titulaire du poste doit être mobile et flexible puisqu'il devra compléter un programme national de formation d'environ 9 à 12 mois à la ville de Montréal et Québec). La formation est rémunérée à 100% du salaire octroyé.

À titre de titulaire du poste, vous serez basé à Montréal et/ou Québec pour une période d'environ 9 à 12 mois pour une formation où vous apprendrez tous les rouages de la gestion d'un centre de profit. Vous travaillerez dans tous les départements (réception/expédition, soumission, service, ventes, service après ventes, etc.) afin de bien comprendre les enjeux de chaque département. Une fois la formation complété, vous serez relocalisé à Trois-Rivières où vous aurez la gestion d'une succursale (un centre de profits). Vous aurez la responsabilité d'engager, former, motiver les employés, d'établir des budgets et des stratégies afin d'atteindre les objectifs, faire un saine gestion de son centre de profits et assurer le développement du centre de profits.

Le/la titulaire du poste doit avoir essentiellement une formation universitaire complété (préférablement reliée à l'administration ou au management), un minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle où vous êtes en contact avec la clientèele. L'expérience en gestion comme; gérant, superviseur, directeur ou propriétaire est un atout, un bilinguisme fonctionnel, des fortes aptitudes entrepreneuriales (doit penser comme un propriétaire), faire preuve de leadership, avoir de grandes ambitions et surtout avoir le désir d'entreprendre une nouvelle carrière et non un nouvel emploi.

Notre client offre un salaire des plus compétitif, un système de partage de profits motivant, une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu'une opportunité de carrière unique. Si cette opportunité de carrière vous intéresse et que vous avez ce que nous cherchons, ne perdez plus de temps et faites nous parvenir votre cv dès maintenant!

Niveau de scolarité

Universitaire 1er cycle (Bac) Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

40.00

Langues

écrites : français et anglais
parlées : français et anglais
Détails de l’offre d’emploi