logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Baie-d'urfé
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2018-05-31
Date prévue de début: 2018-06-03
Salaire: 15,95$ - de l'heure
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein nuit

DESCRIPTION:

Commis à la production alimentaire Baie-d'Urfé 15.95$ de l'heure L'un de nos clients, chef de file dans le domaine de la production alimentaire est à la recherche d'un commis à la production alimentaire sous le quart de nuit pour une période prolongée et indéterminée avec une forte possibilité de permanence ! VOUS Cherchez un emploi qui vous permettra de bouger ' Le travail physique ne vous fait pas peur et on vous dit tenace ' Prenez plaisir à travailler en équipe dans un environnement dynamique' On peut vous faire confiance ' Toujours au poste ' Cette usine de production dans le domaine alimentaire vous attends ! EXIGENCES Détenir un permis de conduire et posséder un véhicule (lieu de travail non-accessible en transport en commun); Être disponible sous le quart de travail de nuit (de 23h30 à 7h30); Pouvoir effectuer des tâches manuelles et répétitives; Être en bonne forme physique et avoir la capacité de travailler debout; Posséder une bonne rapidité d'exécution.

AVANTAGES Horaire de travail du dimanche soir au vendredi matin; Lieu de travail situé à Baie-d'Urfé, près de l'autoroute; Stationnement gratuit et garanti en tout temps; Atmosphère de travail agréable et dynamique; Entreprise en pleine expansion; Emplois avec fortes possibilités de permanence ! Vous êtes à la recherche d'un poste de commis à la production alimentaire à Baie-d'Urfé ' Appelez immédiatement Valérie au 514-697-4240, poste 3909 ou faites parvenir votre CV par courriel à *****@**.**.

Une merveilleuse aventure débute pour vous ! Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel Pour JOINDRE SYNERGIE HUNT INTERNATIONAL sur Facebook et LinkedIn : Facebook - https://www.facebook.com/SynergieHuntInternational LinkedIn - https://www.linkedin.com/groups/Synergie-Hunt-International-Québec-1835441/about IMPORTANT – veuillez préciser le titre du poste dans votre courriel Note : L'usage du générique masculin a pour seul but d'alléger la lecture du texte

Catégorie de métier : Aide à la production - transformation des aliments et boissons

Niveau de scolarité

Secondaire

Expérience

1 à 6 mois d'expérience

Heures par semaine

37.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Commis à la production alimentaire
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation