Emploi Chargé de projet chez Cégep de l'outaouais à Gatineau
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Gatineau
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2020-05-12
Date prévue de début: 2020-06-15
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein jour

DESCRIPTION:

Sous l'autorité du Directeur du CCTT en cybersécurité, la personne chargée de projets exerce un rôle clé dans ses fonctions.

- Elle analyse les besoins des certifications TGV et s'assure d'une distribution des tâches de l'équipe multidisciplinaire pour atteindre la cible choisie du temps de réponse.

- Elle s'assure de faire les liens auprès de ses collaborateurs internes et externes; p-e les fournisseurs et le BCH (Bureau de Certification et d'Homologation).

- Elle voit au respect de l'intégrité du processus de certification TGV, en particulier, à la protection de la voûte de données et de l'intégrité des grilles contenant la catégorisation et les réponses aux critères.

- Elle fait de la recherche appliquée. C'est-à-dire qu'elle effectue de la recherche pour résoudre des problèmes concrets de cybersécurité pour les entreprises et les organismes.

- Elle suggère des améliorations au processus TGV pour que celui-ci reflète les réalités technologiques émergentes que comportent les solutions proposées par les fournisseurs qui demandent une certification.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : - Deux (2) ans d’expérience dans la gestion de la certification en cyber sécurité (TGV, ISO27001, autres normes et standards tels que HIPAA, PIPEDA, PHIPA) - Deux (2) ans d’expérience en gestion de projet - Deux (2) ans d’expérience dans la gestion de relation client-fournisseur - Expérience du développement logiciel, de la gestion Agile/SCRUM, du travail d’équipe - Connaissances en internet des objets, en architecture logicielle, en cryptographie et sécurité.

- Capacité d’analyse des systèmes complexes et de vulgarisation.

- Sens aigu de l’attention aux détails et excellente capacité d’organisation et de suivi des dossiers.

- Excellente capacité de rédaction technique et scientifique.

Conditions diverses : Tests d’évaluation linguistique éliminatoires à 70 % (B) avec possibilité d’embauche conditionnelle à 60 % (C)

Catégorie de métier : Consultant/consultante en sécurité informatique

Niveau de scolarité

Universitaire 1er cycle (Bac) Terminé

Expérience

2 année(s) d'expérience

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Chargé de projet
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Adjoint/adjointe aux ressources humaines

Gatineau, Québec - Livewell foods canada

- Organiser et tenir à jour les dossiers des employés - Gérer et mettre à jour les bases de données internes - Préparer des documents comme les contrats de travail et les guides pour employés - Réviser les politiques de ressources humaines...

Chauffeur de camion

Gatineau, Québec - Gauvreau terre de surface

Salaire compétitif à partir de 20.00/l'heureEffectuer les livraisons de nos clients sur le territoire environnant le magasin.Nous sommes aussi à la recherche d'opérateur de chargeur (loader). Aucune carte CCQ n'est...

logo Gauvreau terre de surface

Cuisinier en cpe

Gatineau, Québec - CPE COOP LIBELLE

Le ou la responsable de l’alimentation  prépare des repas complets et des collations, achète et entrepose les aliments, et nettoie et entretient la vaisselle, les ustensiles, les équipements et les lieux de...

logo CPE COOP LIBELLE