Emploi Chargée ou chargé de projet en développement et en formation continue (partenariats internationaux) (2-12-063-1) chez Université du québec en outaouais à Gatineau
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Chargée ou chargé de projet en développement et en formation continue (partenariats internationaux) (2-12-063-1)

Ville: Gatineau
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2021-01-07
Date prévue de début: 2021-01-07
Salaire: selon expérience de 51249,00$ à 92871,00$ - par année
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein jour

DESCRIPTION:

SOMMAIRE DU CORPS D'EMPLOI (nature) : Les emplois de chargé de projets en développement et en formation continue sont des emplois de professionnels qui comportent plus spécifiquement la responsabilité d'identifier et d'analyser les besoins de la communauté en matière de développement et de formation continue et de travailler, en concert avec le corps professoral, les cadres et professionnels, à la conceptualisation, la planification et à l'organisation d'activités, de projets et de programmes susceptibles de répondre aux besoins du milieu.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES (attributions caractéristiques) : 1. Le chargé de projets en développement et en formation continue assure le développement, la planification, la mise en oeuvre et l'évaluation des projets et des programmes de formation continue sur mesure, auprès de la clientèle des entreprises et des organismes publics et privés du milieu. Il collabore avec les diverses instances universitaires, ainsi qu'avec les instances régionales, nationales et internationales, ou les organismes publics et privés pour la réalisation des projets.

2. Il assure le support professionnel aux activités de services à la collectivité tel que la coordination d'enquêtes et de sondages, la coordination et l'organisation d'activités offertes au grand public tel que colloques et conférences, le développement de projets et d'activités de développement technologique, ainsi que la coordination de toute autre contribution de l'Université dans son milieu.

3. Il peut aussi être impliqué dans la conception, le développement et la réalisation d'activités, de programmes et de projets à caractère international.

4. Il identifie les ressources financières, techniques et humaines nécessaires à la réalisation efficace des projets dont il a la charge. Il collabore étroitement avec les professeurs impliqués dans la réalisation ou la relation-conseil de chacun des projets. Il procède à l'identification et à l'évaluation de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs dans le cas des programmes fonctionnant dans un cadre autofinancé.

5. Il collabore à la planification, à la mise en oeuvre et à l'évaluation des plans d'action de son unité.

6. Il peut superviser du personnel de soutien, collaborer à son entraînement, répartir le travail, en vérifier l'exécution et, sur demande, donner son avis lors de la notation.

7. La liste ci-dessus comprend les tâches et responsabilités du corps d'emploi. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par les professionnels dans le cadre de ce corps d'emploi.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : - Habiletés pour les communications interpersonnelles; - Expérience de travail à l’étranger constitue un atout; - Maitrise de la gestion axée sur les résultats; - Capacité d’analyse, leadership, gestion des priorités, sens de l’organisation et de la planification; - Autonomie et esprit d’équipe; - Connaissance du milieu universitaire constitue un atout; - Orientation vers la clientèle.

Catégorie de métier : Consultant/consultante en formation et en perfectionnement

Niveau de scolarité

Universitaire 1er cycle (Bac) Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Chargée ou chargé de projet en développement et en formation continue (partenariats internationaux) (2-12-063-1)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Secrétaire de direction (21-02-090-2)

Gatineau, Québec - Université du Québec en Outaouais

TITRE DE LA FONCTION : Secrétaire de direction UNITÉ ADMINISTRATIVE : Décanat de la gestion académique STATUT : Personne salariée, régulière (35 heures/semaine) DATE PRÉVUE...

logo Université du Québec en Outaouais

Infirmière

Gatineau, Québec - Monastère des Servantes de Jésus-Marie

Poste d'infirmière de nuit à temps partiel régulier Le Monastère des Servantes de Jésus-Marie, localisé à Gatineau, est à la recherche d'une infirmière à temps partiel...

logo Monastère des Servantes de Jésus-Marie

Technicienne ou technicien en administration (21-01-079-2)

Gatineau, Québec - Université du Québec en Outaouais

TITRE DE LA FONCTION : Technicienne ou technicien en administration UNITÉ ADMINISTRATIVE : Service des finances STATUT : Personne salariée, régulière (35 heures/semaine) DATE PRÉVUE D’ENTRÉE EN...

logo Université du Québec en Outaouais