Emploi Enseignantes ou enseignants en pêche professionnelle chez Cégep de la gaspésie et des îles à Grande-rivière
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Grande-rivière
Nombre de postes: 2
Date de publication: 2019-11-29
Date prévue de début: 2020-01-06
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps partiel jour

DESCRIPTION:

Le Cégep de la Gaspésie et des Îles (École des pêches et de l'aquaculture du Québec) est à la recherche d'enseignantes ou d'enseignants pour pourvoir les charges suivantes : No de concours 4159 Instrument de la navigation 702-382-56 (90 heures) Cours permettant l'obtention du certificat NES restreint. Cours offert de façon intensive trois semaines consécutives (février).

No de concours 4160 Gestion des ressources marines 702-382-74 (38 heures) Portion préparation à l'examen oral de Transport Canada Cours offert de façon intensive deux semaines consécutives (fin février - début mars).

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Instrument de la navigation Diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée ou diplôme d'études professionnelles en pêche professionnelle accompagné du diplôme d'études secondaires.

Tout autre cumul de formation ou d'expérience pourrait être considéré.

Enseignant doit être accrédité par Transport Canada pour enseigner la navigation électronique simulée sur le simulateur de navigation.

De l'expérience en enseignement sera considérée comme un atout.

Gestion des ressources marines Diplôme d'études collégiales dans une discipline appropriée ou diplôme d'études professionnelles en pêche professionnelle accompagné du diplôme d'études secondaires.

Tout autre cumul de formation ou d'expérience pourrait être considéré.

Détenir un brevet de navigation reconnu par Transport Canada et lié à l'industrie maritime, notamment en pêche commerciale (au moins une classe III) et/ou en transport maritime, soit marine marchande et/ou transport de passagers (au moins 150 tonneaux ou l'équivalent).

Connaissance du règlement du personnel maritime et maîtrise du processus menant à l'obtention d'un brevet de Transport Canada.

Une expérience en enseignement serait un atout.

Les candidates et candidats devront répondre aux exigences fixées par le Collège en matière de compétences langagières, et ce, en fonction du poste convoité.

Voir le tableau « Suggestions de préparation aux tests de français pour les candidats » sur le site du Collège www.cegepgim.ca sous la rubrique Emploi.

De plus, les candidates et candidats devront démontrer des habiletés pédagogiques, une capacité d'écoute envers les étudiantes et étudiants, ainsi que des habiletés au niveau du travail en équipe.

Toute formation et expérience pédagogique sera considérée comme un atout.

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et des relevés de notes, devront être reçues par courriel seulement, en indiquant le numéro de concours dans l'objet, au plus tard le 7 décembre 2019, à l'adresse suivante *****@**.**.

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l'intérêt porté à notre institution.

Cependant, seules les personnes convoquées en entrevue seront contactées.

Catégorie de métier : Enseignant/enseignante de cégep

Niveau de scolarité

Collégial (DEC) Terminé

Expérience

aucune, ou information non disponible

Heures par semaine

32.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Enseignantes ou enseignants en pêche professionnelle
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Technicien(ne) comptable

SHERBROOKE, Québec - CENTRE COMPTABLE PROFESSIONNEL INC.

Le Centre Comptable Professionnel est une entreprise établie dans la région de Sherbrooke depuis 1964 qui connait une importante croissance depuis quelques années, tant au niveau de sa technologie que de sa...

logo CENTRE COMPTABLE PROFESSIONNEL INC.

Assistant coordonnateur ressources humaines

Montréal-nord, Québec - L'agence

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : -Collaborer avec les gestionnaires pour déterminer les besoins en dotation en fonction des objectifs de l'organisation ; -Gérer tous les aspects du cycle de recrutement, y compris l'approbation des postes,...

Conseiller en recrutement

Rouyn-noranda, Québec - Les industries blais inc.

Sous la responsabilité du directeur exécutif – Ressources Humaines, le conseiller en recrutement a comme objectif principal de mettre en place le plan de recrutement de l'entreprise, doté de stratégies d'attraction et de recrutement non...