Emploi Technicien(ne) en travaux pratiques - mécanique chez College d'enseignement general et professionnel de levis-lauzon à Lévis
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Lévis
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-11-29
Date prévue de début: 2020-01-13
Salaire: selon expérience de 22,59$ à 30,46$ - de l'heure
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein jour

DESCRIPTION:

REMPLACEMENT SESSION D'HIVER 2020 Temps plein - 35 heures (5 jours par semaine) L'horaire sera établi environ une semaine avant le début de la session d'hiver 2020 selon les besoins d'enseignement du département.

Sous la responsabilité du directeur adjoint des études du service des programmes et du développement pédagogique et, au niveau fonctionnel, en collaboration avec le (la) coordonnateur (trice) du département, la personne collabore au fonctionnement des laboratoires de mécanique.

Elle assiste aussi le personnel enseignant dans la préparation, la démonstration et la surveillance des travaux de laboratoire et assure le service au magasin aux périodes désignées par le coordonnateur et/ou le gestionnaire.

Elle s'acquitte également de quelques tâches administratives pour le département auquel elle est rattachée.

En respect de la clause 7-2.00 de la convention collective, l'horaire de travail peut être sujet à changement en début de session.

NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à assister le personnel enseignant dans la préparation, la présentation, la surveillance et l'évaluation des travaux de laboratoire, de stage et d'atelier.

Pour tous les détails, visitez la section Carrières de notre site Internet www.cll.qc.ca/carriere

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Scolarité et expérience Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques de génie mécanique, ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Conditions exigées par le collège Démontrer, à l’aide de tests et/ou d’entrevues, l’existence des caractéristiques suivantes Satisfaire la norme linguistique établie pour cette classe d’emploi; Connaître les logiciels Excel, Word, Autocad, Inventor et Mastercam; Avoir une bonne connaissance de l’opération et de l’entretien des tours conventionnels ainsi que des fraiseuses conventionnelles; Avoir une connaissance des matériaux et de l’outillage pour l’usinage conventionnel, l’usinage à l’aide de machines-outils à commande numérique, l’entretien mécanique, connaissance des différents procédés de soudure ainsi que l’assemblage mécanique.

Catégorie de métier : Technicien/technicienne en génie mécanique

Niveau de scolarité

Collégial (DEC), Génie mécanique Terminé

Expérience

aucune, ou information non disponible

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Technicien(ne) en travaux pratiques - mécanique
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Spécialiste en recrutement senior

Lévis, Québec - Groupe perspective lévis

Être à l'affût et maîtriser la réalité du marché de l'emploi et des tendances dans le secteur; Développer et entretenir une base de candidats et prospects; Faire du sourcing, de la prospection et des analyses de marché quotidiennement; ...

Cuisinier / cuisinière

Lévis, Québec - Garderie La Mini Jungle

GARDERIE LA MINI JUNGLEOFFRE D’EMPLOI : CUISINIER OU CUISINIÈRELa Garderie la Mini Jungle, situé à Lévis accueille 120 enfants et est à la recherche d’un cuisinier ou d’une cuisinière...

logo Garderie La Mini Jungle

Superviseur(e), hôtellerie de lévis

Lévis, Québec - Fondation québécoise du cancer

Depuis 40 ans, la Fondation québécoise du cancer consacre les fonds recueillis à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches. Elle offre ainsi des programmes de...

logo Fondation québécoise du cancer