Emploi Courtier en assurance de dommages des particuliers chez Groupe bcm inc. à Québec
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Courtier en assurance de dommages des particuliers

Offre ajoutée par: Groupe bcm inc.

Ville: Québec
Nombre de postes: 2
Date de publication: 2020-10-22
Date prévue de début: 2020-11-01
Salaire: selon expérience de 45000,00$ à 65000,00$ - par année
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

Groupe BCM, cabinet d'assurance de dommages indépendant et en affaires depuis 2003 au Québec, est présentement à la recherche de deux (2) courtiers en assurance de dommages des particuliers. Nous fournissons un cadre de travail qui incite au dépassement de soi-même en plus de mettre l'accent sur les logiciels et méthodes de travail les plus modernes et performantes qui soit.

Le travail se fera exclusivement en télétravail et nous fournirons l'équipement technologique requis pour accomplir vos tâches de travail.

Votre rôle principal est de: Faire le service pour un module en assurance des particuliers; Être capable de gérer un module et inclure la vente de nouvelles affaires par les polices orphelines ou appels entrants; Effectuer les mises à jour Modifications et les renouvellements Faire les suivis et contrôle des comptes clients Exécuter toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.

Profil recherché : [Requis] Posséder son permis en assurance des particuliers [Requis] Minimum de 3 ans d'expérience en assurance des particuliers [Atout] Expérience en gestion de module [Atout] Bilinguisme, oral et écrit [Atout] Connaissance de Applied Epic, Tarif-Expert, Promutuel, Intact, Unique, RSA.

Les candidats devront faire preuve d'autonomie, de capacité d'adaptation, d'aisance à travailler avec les outils informatiques, de professionnalisme et avoir le sens des responsabilités.

Rémunération : de 45,000 $ à 65,000 $ par année selon l'expérience.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Habilité avec l'informatique Aime les contacts avec les gens Persévérant Débrouillard [Requis] Posséder son permis en assurance des particuliers;

Conditions diverses : Possibilité de télétravail

Catégorie de métier : Courtier/courtière d'assurance

Niveau de scolarité

Collégial (DEC) Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

37.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Courtier en assurance de dommages des particuliers
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Une PME dans le secteur des services (Ville de Québec) est à la recherche d’une personne pour son poste de coordonnateur(trice) des opérations et ressources humaines qui apportera un support au niveau des opérations...

logo Proxima Centauri

Assurer la gestion des ressources humaines, en collaboration avec les membres de l'équipe de Laura Lémerveil, en tout respect avec la mission, les valeurs, l'approche Lémerveil, le recueil des conditions de travail et le code d'éthique de Laura...