logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Québec
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-06-03
Date prévue de début: 2019-06-16
Salaire: selon expérience de 20,97$ à 24,58$ - de l'heure
Conditions d’emploi: occasionnel temps plein jour

DESCRIPTION:

La Direction générale des ressources humaines a pour mission de conseiller et de soutenir les autorités et les gestionnaires en matière de gestion des personnes, qu'il s'agisse de dotation, d'organisation administrative, de développement individuel ou organisationnel, d'évaluation des emplois, de relations de travail et de conditions de travail.

Sous l'autorité de la directrice de la gestion de la main-d'oeuvre et de l'information de gestion, la personne titulaire de l'emploi doit fournir le soutien technique en matière de gestion de la main-d' uvre, notamment au regard de la dotation des emplois réguliers et occasionnels, tout en s'assurant du respect des lois, règlements et directives en vigueur. De façon plus spécifique, la personne titulaire de l'emploi doit : - Procéder aux affichages des offres d'emploi et à l'admissibilité des candidats pour le personnel régulier et occasionnel; - Procéder à l'embauche du personnel étudiant et stagiaire selon les règles établies; - Assurer le traitement des dossiers de rémunération des employés en déterminant le traitement salarial des employés et procéder aux nominations; - Effectuer la saisie des données relatives à la rémunération au système SAGIR. S'assurer que les informations inscrites sont exactes et assurer la gestion des dossiers-personnes de sa clientèle dans le système intégré de gestion SAGIR; - Valider la conformité des demandes de désignations temporaires et d'horaires majorés selon les conditions de travail et en faire le suivi; - Participer à l'analyse et à la préparation des dossiers de reclassement, de réorientation ou autres demandes d'attribution de nouveaux classements ainsi que de demandes de reconnaissance de scolarité en cours d'emploi; - Assister les conseillers en gestion des ressources humaines aux différentes étapes des processus de qualification particulier (PQP), des processus de promotion à la suite de la réévaluation d'un emploi (PRE) et des processus de qualification dont le Ministère a la délégation.

- Participer à la révision continue des processus en matière de dotation.

AUTRES DÉTAILS:

Conditions diverses : ***La prolongation de l'emploi est possible si la candidate ou le candidat sélectionné(e) pour le poste est inscrit(e) au processus de qualification de technicienne ou technicien en administration, classe nominale et réussit l'étape de l'évaluation.

***CONTRAT INITIAL D'UNE DURÉE DE TROIS (3) MOIS***

Catégorie de métier : Technicien/technicienne en administration (fonction publique québécoise)

Niveau de scolarité

Collégial (DEC), Techniques de l'administration Terminé

Expérience

un atout

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Technicienne ou technicien en administration/gestion de la main-d'oeuvre
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Technicien en génie civil

Matane ou Québec, Québec - Fédération québécoise des municipalités

La Fédération québécoise des municipalités (FQM), dont le siège social est situé à Québec, est un organisme à but non lucratif. Elle a pour mission de défendre l'autonomie...

logo Fédération québécoise des municipalités

Conseiller/conseillère en ressources humaines

Québec, Québec - Multi options nursing inc.

FLEXIBILITÉ- LIBERTÉ- DÉCOUVERTE- DÉPASSEMENT DE SOI! Multi Options Nursing (qui a vite pris l'appellation de MON+) est une firme de recrutement et de placement de professionnels de la santé. Depuis 2001, nous nous spécialisons dans les...