Emploi Enseignantes ou enseignants en anglais chez Commission scolaire des phares à Rimouski
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Enseignantes ou enseignants en anglais

Offre ajoutée par: Commission scolaire des phares

Ville: Rimouski
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-11-07
Date prévue de début: 2019-11-07
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein jour

DESCRIPTION:

ENSEIGNANTES OU ENSEIGNANTS EN ANGLAIS Vous êtes passionnés par le domaine de l'éducation et une carrière en enseignement vous intéresse, la Commission scolaire des Phares recherche actuellement des enseignantes ou enseignants en anglais pour les besoins suivants : Contrat à 100 % pour une durée indéterminée à compter du 18 novembre 2019 à l'école du Mistral de Mont-Joli; Contrat à temps partiel à 14,63 % le jour 1 (4e et 5e période) et le jour 2 (1ère période) jusqu'à la fin de l'année scolaire 2019-2020 à l'école Du Grand-Pavois-de Sainte-Agnès de Rimouski.

EXIGENCES MINIMALES REQUISES Baccalauréat en enseignement de l'anglais, langue seconde; Brevet d'enseignement. Nous invitons également toute personne titulaire d'un baccalauréat disciplinaire avec une expérience pertinente ainsi que les étudiants en enseignement à poser leur candidature.

COMMENT POSTULER 1. Rendez- vous à la section Emploi de notre site Internet pour créer votre dossier candidature : http://www.csphares.qc.ca/resshumaines/emploi.php; 2. Remplissez tous les onglets de la demande en ligne; 3. Sous l'onglet « Emplois », assurez-vous de sélectionner le bon titre d'emploi : 3.1. Catégorie d'emploi « Secteur jeunes »; 3.2. Emploi / champ / spécialité « Anglais »; 4. Transmettre une copie de votre curriculum vitae à *****@**.**.

Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité en emploi et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Le personnel de la Commission scolaire est également soumis à la Loi sur la laïcité de l'État.

NOUS VOUS REMERCIONS DE L'INTÉRÊT QUE VOUS PORTEZ À LA COMMISSION SCOLAIRE DES PHARES. TOUTEFOIS, NOUS COMMUNIQUERONS UNIQUEMENT AVEC LES PERSONNES RETENUES.

Catégorie de métier : Professeur/professeure d'anglais au niveau secondaire

Niveau de scolarité

Universitaire 1er cycle (Bac) Terminé

Expérience

aucune, ou information non disponible

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français et anglais
parlées : français et anglais
Postuler pour cet emploi
Enseignantes ou enseignants en anglais
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Technicien (ne) informatique (point de vente)

Rimouski, Québec - Systèmes Contrôle Expert

PRINCIPALES FONCTIONS:- Préparation, installation et entretien des solutions.- Personnalisation des applications.- Formation et Support aux usagers.QUALIFICATIONS et HABILETÉS :- Expérience comme technicien(ne).- Autonomie,...

logo Systèmes Contrôle Expert

Nous sommes à la recherche de techniciennes ou de techniciens en relations avec la clientèle, en vue de pourvoir des emplois réguliers ou occasionnels au sein de notre organisation.Ce poste est à pourvoir dans le ou les...

logo Revenu Québec

Secrétaire juridique

Rimouski, Québec - Rénald Doucet, notaire

Secrétariat juridique dans le domaine civil, commercial, corporatif et matières non contentieuses;Réception;Service à la clientèle;Gestion de dossiers;Comptabilité en fidéicommis.

logo Rénald Doucet, notaire