Emploi Chargé ou chargée de projet en technologies de l'information chez Université du québec en abitibi- témiscamingue à Rouyn-noranda
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Rouyn-noranda
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-11-14
Date prévue de début: 2020-01-13
Salaire: selon expérience de 48441,00$ à 91837,00$ - par année
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps plein jour

DESCRIPTION:

Les emplois de chargé de projet sont des emplois de professionnels qui comportent plus spécifiquement la planification, l'organisation, la coordination et le contrôle des activités sous leur responsabilité.

La personne titulaire de ce poste fournit une expertise en matière d'implantation, d'utilisation et d'entretien des systèmes informatiques, audiovisuels et de toutes autres technologies. Elle planifie et organise l'évolution des technologies, des réseaux de télécommunications et des systèmes (matériels et logiciels) propres à son secteur.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : La personne recherchée détient un diplôme universitaire de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié, notamment en informatique ou en génie informatique.

Elle détient un minimum de 5 années d’expérience en gestion de projets.

La certification CCNA est un atout.

Elle maîtrise le français à l’oral et à l’écrit.

La connaissance de l’anglais est un atout.

Elle possède une très bonne connaissance des réseaux informatiques, des systèmes de communication et de l’environnement de serveur virtuel.

Elle a une facilité à communiquer efficacement, à interagir avec la clientèle, à collaborer au travail d’équipe et à superviser du personnel.

Conditions diverses : Planifier, organiser, coordonner et contrôler la mise en uvre des activités reliées au support informatique et technologique propre à son secteur d’activité telles que l’enseignement, la recherche, la gestion et les contrats de services professionnels.

Prendre connaissance des projets afin de bien comprendre leurs orientations et leurs exigences.Planifier, concevoir et évaluer le développement des systèmes informatiques et technologiques en termes de choix d’équipements, de types de systèmes et d’utilisation des installations, et mettre en place les veilles technologiques nécessaires.

Préparer les spécifications en lien avec les différents systèmes, coordonner l’implantation et vérifier l’exactitude des résultats.

Conseiller, influencer et orienter les clients sur la réingénierie des processus institutionnels académiques, administratifs ou technologiques.

Catégorie de métier : Analyste en technologie de l'information

Niveau de scolarité

Universitaire 1er cycle (Bac), Informatique ou génie informatique Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Chargé ou chargée de projet en technologies de l'information
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Mécanicien de véhicules lourds

Rouyn-Noranda, Québec - Sobeys

Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe qui a à cœur la santé et le bien-être de ses employés ? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui...

logo Sobeys

Relevant du directeur général adjoint, le titulaire du poste assure la coordination des dossiers ressources humaines de l'entreprise et de ses divisions. Plus spécifiquement: Assurer la gestion du processus de recrutement, d'embauche et d'accueil...

Marchandiseur/marchandiseuse - commerce de détail

Rouyn-noranda, Québec - Match Marketing

Monter et configurer de façon efficace et précise les étalages et présentoirs de magasins en suivant les planogrammes et les indications du directeur de département;Retirer les produits discontinués, en...

logo Match Marketing