Emploi Chef adjoint aux opérations chez Services préhospitaliers paraxion inc. à Saint-faustin-lac-carré
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Saint-faustin-lac-carré
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-11-18
Date prévue de début: 2019-11-28
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

À titre de chef adjoint-e aux opérations, sous l'autorité du chef aux opérations de la Gaspésie Sud, le ou la chef adjoint-e aux opérations sera responsable d'exercer un leadership mobilisateur pour la gestion du développement des paramédics du point de service de Paspébiac (incluant Bonaventure). Il ou elle aura à assurer l'implantation d'une planification stratégique visant la mobilisation, le développement, la valorisation et la reconnaissance des paramédics. Le suivi de politiques, programmes et activités du secteur seront à sa charge, et ce tout en assurant une gestion saine et optimale des ressources humaines, financières et opérationnelles. _______________________________________________________________________________________________________________________ RESPONSABILITÉS _______________________________________________________________________________________________________________________________ S'assurer que la prestation de services de l'entreprise soit accomplie conformément au contrat qui la lie au CISSS et au CCS ; Encadrer, supporter et mobiliser les paramédics en présence sur une base quotidienne, de façon à ce que l'équipe atteigne les objectifs de qualité de soins dans un environnement sain ; Appliquer et coordonner la mise en uvre et l'évolution des politiques, des programmes et des directives en matière de gestion des ressources humaines et opérationnelles, conformément avec les orientations de l'entreprise ainsi que de la convention collective ; Collaborer dans le suivi des dossiers de santé et sécurité et la prévention ; Donner une disponibilité entière pour les besoins opérationnels et administratifs en cas de force majeure, les désastres (mesures d'urgence) ; Développer et maintenir une collaboration et une concertation avec les établissements, les organismes de sécurité publique du territoire à desservir ainsi que les différents acteurs qui les composent ; Représenter l'entreprise sur différents comités et auprès des services d'urgence partenaires ; Communiquer de façon proactive et servir d'agent de liaison pour aider à élaborer des projets d'amélioration des processus, développer des outils de gestion et effectuer les suivis pour l'amélioration continue des résultats avec le siège social et le centre administratif.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : Maintenir un statut actif au registre national et détenir un minimum de cinq (5) ans d’expérience comme TAP.

Détenir un minimum de cinq (5) ans d’expérience pertinente en supervision et gestion, ou autre expérience ou mandat empreint de leadership, un atout.

Maintenir à jour ses compétences comme technicien-ne ambulancier(e) paramédic.

Posséder une excellente connaissance du réseau de la santé.

Être titulaire d’un dossier disciplinaire et clinique exemplaire.

Participer quotidiennement au rayonnement des valeurs organisationnelles au sein de son équipe (bienveillance, professionnalisme, qualité) en plus de démontrer loyauté, intégrité et confidentialité.

Avoir une excellente connaissance de la gestion des opérations, démontrer un esprit d’équipe, favoriser l’entraide et avoir des qualités de collaboration reconnues.

Détenir de bonnes habiletés communicationnelles, bilinguisme français et anglais (oral et écrit) est un atout, en plus de démontrer une bonne maîtrise des différents logiciels de la Suite Office.

Posséder des habiletés à résoudre des problèmes et à donner des directives avec jugement.

Avoir des aptitudes à planifier, à définir des priorités, ainsi qu’à gérer son stress dans un environnement en perpétuelle évolution.

Conditions diverses : RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES Poste cadre de chef adjoint-e aux opérations.

Prime selon la politique salariale en vigueur.

Coaching de gestion et réunions administratives.

Différents frais pris en charge par l’entreprise.

Catégorie de métier : Chef d'unité de services ambulanciers

Niveau de scolarité

Collégial (DEC) Terminé

Expérience

3 à 5 années d'expérience

Heures par semaine

40.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Chef adjoint aux opérations
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Votre défi ?Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre restaurant et de faire la gestion au niveau de la restauration ? Cette opportunité est pour vous ! Le restaurant Bistrot Caserne 409, partenaire...

logo Cascades

Sous-chefs

Montréal, Québec - Au Sommet Place Ville Marie s.e.c

Nous recherchons plusieurs sous-chefs prêts à s'investir auprès d'une équipe de feu et hyper motivée !Notre restaurant Les Enfants Terribles Au Sommet Place Ville Marie est le plus haut restaurant en ville.Cuisine...

logo Au Sommet Place Ville Marie s.e.c

Chef cuisinier

Montréal-Nord, Québec - Résidence au Fil de l'eau, Restaurant la Riviera

Sommes une résidence pour personnes retraitées et nous recherchons un chef cuisinier pour notre restaurant.