Emploi Assembleur- nuit chez Ebenisterie st-urbain ltée à Saint-louis-de-gonzague
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Saint-louis-de-gonzague
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2020-10-28
Date prévue de début: 2020-10-28
Salaire: 18,00$ - de l'heure
Conditions d’emploi: permanent temps plein nuit

DESCRIPTION:

*SALAIRE D'ENTRÉE À 18/HEURE* EBSU - ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE - se bâtit une équipe pour l'avenir! Tu te cherches un emploi' Justement, EBSU est là pour toi! Qu'attends-tu pour sauter dans tes « caps d'acier » et rejoindre l'équipe la plus dynamique de l'industrie' En effet, EBSU poursuit présentement une expansion fulgurante et nous cherchons à combler plusieurs postes pour nous aider à relever tous nos défis. Ne manque pas le bateau ! Que vas-tu faire chez nous ' Tu vas travailler avec nous dans un de nos départements d'assemblage et de montage de cabinets pour la maison. Tu t'occuperas de : -Contrôler la qualité des composantes (tu vas devoir lever le drapeau si les pièces sont défectueuses !) ; -Assembler des composantes sur une chaîne de montage ; -Participer à la finition, le nettoyage et l'emballage des produits finis ; -Respecter des règles de santé et sécurité au travail ; -Toutes tâches connexes.

De quoi as-tu besoin pour rentrer chez EBSU' Premièrement, il va falloir que tu sois capable de travailler en équipe avec du monde aussi talentueux que toi. On ne te demande pas d'être le clown de service ou de d'apprendre toutes les dates de fête des gens de ton équipe, mais plutôt de comprendre comment le travail de chaque personne est une pièce du puzzle qui peut affecter le travail des autres, ce qui inclut les règes de santé et sécurité au travail.

Deuxièmement, on recherche des assembleurs qui ont de l'expérience dans un domaine similaire.

Troisièmement, il va falloir que tu aies une montre à l'heure. On recherche du monde assidu, fiable et ponctuel! Finalement, une bonne attitude, une motivation à apprendre et une attention aux détails sont toujours importants chez nous.

Pourquoi tu ne dois pas manquer ta chance de travailler chez EBSU' - On te paye 18/h en partant! - Tu vas toujours avoir ton 40 h par semaine, avec possibilité d'heures supplémentaires.

- Nos horaires sont fixes et sans rotation (23 h 30 à 8 h - lundi au vendredi, aussi simple que ça!) - Tu auras des opportunités d'avancement dans notre entreprise et la possibilité de te développer avec différentes formations.

- Il y a des RVER et des assurances collectives pour assurer ton futur et celui de ta famille.

- Tu travailleras avec une équipe motivée.

- Et on est fermé à la St-Jean ! (Ah oui, et aux autres jours fériés aussi, en plus de deux semaines à Noël. ) *SALAIRE D'ENTRÉE À 18/HEURE* EBSU - ENTREPRISE EN PLEINE CROISSANCE - se bâtit une équipe pour l'avenir! Tu te cherches un emploi' Justement, EBSU est là pour toi! Qu'attends-tu pour sauter dans tes « caps d'acier » et rejoindre l'équipe la plus dynamique de l'industrie' En effet, EBSU poursuit présentement une expansion fulgurante et nous cherchons à combler plusieurs postes pour nous aider à relever tous nos défis. Ne manque pas le bateau ! Que vas-tu faire chez nous ' Tu vas travailler avec nous dans un de nos départements d'assemblage et de montage de cabinets pour la maison. Tu t'occuperas de : -Contrôler la qualité des composantes (tu vas devoir lever le drapeau si les pièces sont défectueuses !) ; -Assembler des composantes sur une chaîne de montage ; -Participer à la finition, le nettoyage et l'emballage des produits finis ; -Respecter des règles de santé et sécurité au travail ; -Toutes tâches connexes.

De quoi as-tu besoin pour rentrer chez EBSU' Premièrement, il va falloir que tu sois capable de travailler en équipe avec du monde aussi talentueux que toi. On ne te demande pas d'être le clown de service ou de d'apprendre toutes les dates de fête des gens de ton équipe, mais plutôt de comprendre comment le travail de chaque personne est une pièce du puzzle qui peut affecter le travail des autres, ce qui inclut les règes de santé et sécurité au travail.

Deuxièmement, on recherche des assembleurs qui ont de l'expérience dans un domaine similaire. ...

Catégorie de métier : Assembleur/assembleuse d'armoires - fabrication de meubles

Niveau de scolarité

Secondaire Terminé

Expérience

7 à 11 mois d'expérience

Heures par semaine

40.00

Langues

écrites : français et anglais
parlées : français et anglais
Postuler pour cet emploi
Assembleur- nuit
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Assembleur-soudeur

Saint-Roch-de-l'Achigan, Québec - Biexo inc.

Biexo inc. est situé à Saint-Roch-de-l'Achigan sur la rive nord de Montréal et se spécialise dans la fabrication de réservoirs en acier destinés à l'entreposage de fluides automobiles. Notre...

logo Biexo inc.

Électromécanicien de nuit

St-Augustin-de-Desmaures, Québec - Produits de Construction Derby

Responsabilités Entretenir et maintenir les équipements selon notre programme d’entretien préventif. À ce tire, vous aurez à intervenir au niveau mécanique, électrique, pneumatique, en...

logo Produits de Construction Derby

Préposé(e) aux bénéficiaires - nuit

Saint-Hyacinthe, Québec - Soeurs de la Présentation de Marie

La maison mère des Soeurs de la Présentation de Marie est un lieu d'hébergement pour les religieuses de la communauté. L'établissement accueille plus de 130 religieuses qui y résident dont certaines sur une...

logo Soeurs de la Présentation de Marie
Ces offres d'emploi peuvent vous intéresser