Emploi Infirmier(ère) - infirmier(ère) clinicien(ne) - postes permanents chez Centre intégré de santé et de services sociaux de la montérégie-est à Sorel-tracy
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Sorel-tracy
Nombre de postes: 10
Date de publication: 2019-08-17
Date prévue de début: 2019-08-17
Salaire: selon expérience de 24,08$ à 45,22$ - de l'heure
Conditions d’emploi: permanent temps plein/ temps partiel jour/ soir/ nuit/ fin de semaine/ quart de travail/ sur appel

DESCRIPTION:

Es-tu prêt(e) à faire la différence chaque jour, une personne à la fois' Le CISSS de la Montérégie-est est à la recherche de professionnels en soins infirmiers pour ses centres hospitaliers, d'hébergement et CLSC.

Rejoins le plus important employeur de la Montérégie qui t'offre un poste dès ton embauche et une assignation dans un secteur ou une spécialité qui t'intéresse.

Garantie d'heures pouvant aller jusqu'à du temps complet (selon ta disponibilité), jusqu'au 13 octobre 2018, dans l'un de nos :- -3 hôpitaux (Honoré-Mercier, Pierre-Boucher et Hôtel-Dieu de Sorel), -15 centres d'hébergement (Acton Vale, Beloeil, Boucherville, Contrecoeur, Longueuil, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Hyacinthe, Sorel-Tracy, Varennes), -16 CLSC (Acton Vale, Beloeil, Boucherville, Contrecoeur, Longueuil, Saint-Amable, Saint-Bruno-de-Montarville, Saint-Hyacinthe, Saint-Jude, Sainte-Julie, Sorel-Tracy, Varennes, Verchères).

Tu auras la possibilité : -D'obtenir un poste équipe volante en milieu hospitalier (ex. : urgence, soins intensifs, médecine chirurgie, bloc opératoire, CLSC) ou un poste en centre d'hébergement; -De travailler à temps complet ou à temps partiel; -De travailler de jour (pour des remplacements), de soir et de nuit.

Être infirmier(ère), c'est : -Assumer la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d'usagers ou de groupes de personnes qui te sont confiés.

-Évaluer l'état de santé de l'usager, déterminer et assurer la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers.

-Prodiguer les soins et les traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

-Planifier, dispenser et évaluer l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes.

-Participer à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

Exigences : -Être membre de l'O.I.I.Q.

-Diplôme d'études collégiales (DEC) en soins infirmiers OU -Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers.

Catégorie de métier : Infirmier/infirmière

Niveau de scolarité

Collégial (DEC) Terminé

Expérience

un atout

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Infirmier(ère) - infirmier(ère) clinicien(ne) - postes permanents
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Infirmier(ère)

Chambly, Québec - Manoir Soleil

Manoir Soleil Inc. est un CHSLD privé non conventionné, détenant le sceau d'excellence d'agrément Canada ainsi que le permis du MSSS. Depuis plus de 36 ans, Manoir Soleil Inc., offre des soins d'assistance et de...

logo Manoir Soleil

Infirmier(ère) auxiliaire

Trois-rivières, Québec - Les résidences du Manoir

Vous êtes à la recherche d'un emploi valorisant en soins infirmiers dans un environnement familial, sans pression et où vous retrouverez le côté humain des soins? Chez-nous, votre professionnalisme compte ! Votre...

logo Les résidences du Manoir

Superviseur de production (soir et nuit)-2 postes

Longueuil, Québec - Acier AGF inc.

Description du posteAcier AGF, une société du Groupe AGF Inc, réputé pour être le leader canadien de la conception, de la fabrication et de la pose d'acier d'armature et de post-tension cherche présentement...

logo Acier AGF inc.