Emploi Technicien(e) en administration - gestion de proximité chez Centre intégré de santé et de services sociaux de la montérégie-est à Sorel-tracy
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Sorel-tracy
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2020-03-06
Date prévue de début: 2020-03-16
Salaire: à discuter
Conditions d’emploi: permanent temps plein jour

DESCRIPTION:

Relevant de la coordonnatrice de la gestion des activités de remplacement (GAR), l'équipe de techniciens GAR en gestion de proximité travaillera en étroite collaboration avec la spécialiste en procédés administratifs (SPA) de la GAR. L'objectif de ce rattachement et lien fonctionnel est de s'assurer du respect des règles et de l'harmonisation des processus. Elle vise le soutien en période de confection des horaires de travail pour les étapes «affichage des horaires en consultation» et «consolidation par le chef de service».

Plus précisément, voici les tâches attendues : - Accompagner le gestionnaire dans la planification des horaires : * Validation et détermination des dates de mutation * Analyse et répartition équitable de la main d' uvre en fonction de la dotation des nouveaux postes * Planification de l'orientation en fonction des besoins et du développement de l'expertise * Équilibrage de l'horaire (expertise et besoins) * Vigie sur les demandes de congés dans une vision globale des besoins * Gestion des congés fériés - S'assurer du respect des délais prévus au cycle de confection des horaires.

- Coordonner l'exercice de planification des vacances dans une perspective de vue d'ensemble et de la capacité de remplacement.

- Assurer une vigie sur l'absentéisme.

- Outiller le gestionnaire afin d'optimiser le temps alloué à la planification des horaires, tel que l'informatisation, la mise à jour de la codification des canevas de base afin d'optimiser et de faciliter le processus de planification en amont.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : DEC en techniques administratives ou AEC en techniques administratives ou BAC dans une discipline pertinente ou deux (2) certificats universitaires dans une discipline pertinente avec une année d'expérience dans le domaine ou un (1) certificat universitaire dans une discipline pertinente avec deux (2) années d'expérience dans le domaine.

; Détenir une expérience à titre de technicien(ne) en administration dans un service des activités de remplacement (un atout) Maîtrise des logiciels Word, Excel, Logibec (module horaire, remplacement et PIGE); Maîtrise du français parlé et écrit.

Déplacement sur l'ensemble du site du CISSSME Réussite du test spécifique

Catégorie de métier : Technicien/technicienne en administration

Niveau de scolarité

Collégial (DEC)

Expérience

un atout

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Technicien(e) en administration - gestion de proximité
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Conseiller/conseillère en gestion des ressources humaines

Québec, Québec - Jean-françois giroux inc.

Notre client, Paranet www.paranet.qc.ca une solide entreprise, établie à Québec depuis plus de 50 ans, offrant un service impeccable de blanchisserie dans le domaine hospitalier et hôtelier de renom recherche un(e) : CONSEILLER(ÈRE) EN...

C'est un poste gestionnaire de l'innovation en matière de sélection des ressources humaines; La plateforme électronique va au-delà de l'outil actuel qu'est le curriculum vitae; Elle ne l'élimine pas mais le complète en mettant en évidence...