logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec

Technicienne ou technicien en information (projet spécifique)

Offre ajoutée par: Cegep de victoriaville

Ville: Victoriaville
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2019-06-12
Date prévue de début: 2019-08-12
Salaire: selon expérience de 21,90$ à 27,70$ - de l'heure
Conditions d’emploi: occasionnel ou temporaire temps partiel jour

DESCRIPTION:

CLASSE D'EMPLOI Technicienne ou technicien en information SERVICE Études Communications LIEU DE TRAVAIL Cégep de Victoriaville STATUT Occasionnelle ou occasionnel à temps partiel HORAIRE DE TRAVAIL 14 h / semaine Mardi et jeudi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30 (à déterminer avec le supérieur immédiat) SUPÉRIEUR Directrice adjointe des études (Mariannick Paris) TRAITEMENT Taux horaire de 21,90 à 27,70 ENTRÉE EN FONCTION 12 août 2019 au 30 juin 2020, avec possibilité de prolongation NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d'emploi consiste à effectuer des travaux de nature technique liés à la cueillette, la sélection, la synthèse et la diffusion de l'information et à la production des documents organisationnels et promotionnels du collège.

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES La personne de cette classe d'emploi recueille, examine et sélectionne des informations se rapportant à divers sujets dans le respect des politiques du collège. Elle fait l'analyse ou la synthèse de documents, participe à la rédaction d'informations et présente diverses données sous forme de tableaux ou de graphiques.

Elle révise et améliore certains textes au point de vue de la composition, de la syntaxe et du vocabulaire utilisé et s'assure de leur bonne présentation technique.

Dans le domaine de la microédition et du multimédia et selon les techniques propres à ce domaine, la personne de cette classe d'emploi produit des documents organisationnels ou promotionnels du collège, tels que des articles, des bulletins d'information, des dépliants, des écrits publicitaires, des prospectus, des rapports, des documents hypermédias ainsi que des présentations multimédias. Elle en assure les mises à jour.

Elle assure aussi la mise à jour de l'information écrite contenue dans le site Web du collège.

Elle est appelée à participer à l'organisation de divers événements et projets organisationnels ou promotionnels tant au niveau de la planification, de la préparation matérielle que du suivi des opérations.

Elle est appelée à coordonner le travail du personnel de soutien impliqué dans la réalisation de programmes ou d'opérations techniques dont elle est responsable et à initier au travail ce personnel.

Elle utilise les outils technologiques de l'information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

AUTRES DÉTAILS:

Compétences : QUALIFICATIONS REQUISES Scolarité et expérience Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) avec champ de spécialisation approprié ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Exigences spécifiques -Posséder une excellente maîtrise du français oral et écrit; -Posséder un grand sens de l'organisation, montrer beaucoup de débrouillardise, d'initiative, d'autonomie et de créativité; -Démontrer un sens aigu du service à la clientèle et une bonne aisance à s'adresser aux étudiantes et étudiants potentiels et à leurs parents; -Avoir une excellente capacité à travailler en équipe et à composer avec des personnes aux profils variés; -Savoir gérer plusieurs projets et dossiers simultanément, montrer une grande capacité à gérer les impondérables.

Catégorie de métier : Technicien infographiste/technicienne infographiste

Niveau de scolarité

Collégial Terminé

Expérience

7 à 11 mois d'expérience

Heures par semaine

14.00

Langues

écrites : français
parlées : français
Postuler pour cet emploi
Technicienne ou technicien en information (projet spécifique)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Mécanicien / mécanicienne d'entretien général

Victoriaville, Québec - Les Forages LBM

Depuis 40 ans, Les Forages L.B.M. œuvre dans le domaine du forage spécialisé pour les mines, les municipalités, pour l’approvisionnement en eau potable, pour des forages géothermiques, pour l'environnementaux...

logo Les Forages LBM

Adjoint administratif aux ressources humaines

Victoriaville, Québec - Groupe sce inc.

Notre client, une entreprise privé dans le secteur industrielle, cherche à pourvoir un poste d'adjoint administratif aux ressources humaines. Rôle L'adjoint aux ressources humaines remplit l'ensemble des fonctions suivantes: Appuyer le...