Emploi Conseiller, conseillère en communication chez Association des personnes avec deficience de l'audition inc. à Québec
logo KebekJobs le site de l'emploi au Québec
Ville: Québec
Nombre de postes: 1
Date de publication: 2025-10-31
Date prévue de début: 2025-11-03
Salaire: 58 000,00$ - Annuelle
Conditions d’emploi: Temps plein (télétravail)

DESCRIPTION:

Type d'emploi: Temporaire (Durée déterminée) Lieu : Québec, quartier historique du Trait-CarréContrat temporaire de 6 mois (mandat spécifique);Télétravail possible sous certaines conditionsStationnement gratuitBanque de congés au prorata des heures travaillées Échelle salariale: 58 000 $ à 75 000 $
(Le salaire de base sera déterminé en fonction de votre formation académique, expérience, formation et vos compétences liées au poste.)

Mettez votre expérience à profit pour une bonne cause!
Description du poste
Relevant du Coordonnateur à la direction, le conseiller, la conseillère en communication se joint à une équipe multifonctionnelle travaillant à la réalisation de la mission de l'Association, au service des personnes vivant avec une déficience de l'audition.En quoi consistent les fonctions :
Cerner les enjeux du projet spécifique qui lui est confié, déterminer la stratégie de communication à réaliser, élaborer un plan de communication, développer les moyens et outils de communication ainsi que le plan de diffusion s'y rattachant.

Établir des contacts avec des organisations, institutions, entreprises, les consulter et créer des liens en vue de présenter le projet et d'obtenir leur intérêt à bénéficier du programme à mettre en place.

Créer une formation à l'intention des bénévoles qui seront impliqués dans la démarche visant à présenter le programme dans les établissements et organisations visées.

Définir des contenus (sujets et objectifs) en vue de publications sur les réseaux sociaux sous format texte, capsule vidéo, podcasts. Collaborer à la scénarisation des contenus. Créer des présentations visuelles.

Ce qu'il vous faut pour joindre notre équipe :Baccalauréat en communication ou marketing ou technique en communication avec expérience pertinente;Capacité à bien communiquer et à maintenir des relations interpersonnelles de qualité; Capacité à travailler dans différentes situations de manière autonome et collaborative; Excellente connaissance des outils informatiques, dont la Suite Microsoft Office; Excellente connaissance des stratégies et outils de communication.Connaissances en surdité (atout)
 

Catégorie de métier : Conseiller/conseillère en communications

Niveau de scolarité

Non déterminé

Expérience

Un atout

Heures par semaine

35.00

Langues

écrites : Français parlé et écrit - Élevé
parlées : Français parlé et écrit - Élevé
Postuler pour cet emploi
Conseiller, conseillère en communication
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx
En cliquant sur “Postuler cette offre”, j'accepte les Règles d'utilisation
Annonces de nos partenaires

Agent/agente de communications et aux recrutement de bénévoles

Québec, Québec - Centre d'action bénévole du contrefort

Le Centre d'action bénévole du Contrefort (CABC) souhaite recruter un·e agent·e aux communications et au recrutement de bénévoles afin de soutenir ses activités de mobilisation citoyenne et de rayonnement communautaire.Relevant de la...

Mécanicien.ne industriel.le en chantier

Partout à travers le Québec, Québec - Soucy Industriel

Environnement de travail  Chez Soucy Industriel nous sommes fiers d’offrir des projets parfois standards et parfois uniques! Nous intervenons sur plusieurs chantiers situés au Nord de l’Ontario, au Québec et...

logo Soucy Industriel